Collective Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe

Aller en bas 
+2
farcom
Nina ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
farcom
Perfect apple
Perfect apple
farcom


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2009

Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe   Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 22:38

ok merci de a reponse

pcq jpense que je maurais pris un vent
Revenir en haut Aller en bas
Nina ~
Admin'
Admin'
Nina ~


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe   Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 22:55

perso je mois pas en quoi le pays importe ensuite ben si je suit les pays je serais pas sur des forum et tout .Mais bon ensuite c'est un choix perso si quelqu'un veux ce barré psk les autres sont pas du même pays Ciao personne ne le retins!
Revenir en haut Aller en bas
https://collectiveapple.1fr1.net
Mhoum
Modo'
Mhoum


Messages : 207
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Algerie

Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe   Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 23:14

--', Nina on est au 21eme siècle je pense pas que les gens civiliser partirait ou changerait d'endroit parce que on est pas du même pays, bref moi je suis d'Algerie, mais j'ai des racines française/turque
Revenir en haut Aller en bas
Nina ~
Admin'
Admin'
Nina ~


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe   Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 23:42

tkt , je c'est mdr moi aussi j'ai des origines turque et française ( ca tu le savais déjà) mais c'étais une pressions pour certain qui ce focalisé sur le sujet ( personne dois ce sentir visé ehn Ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://collectiveapple.1fr1.net
farcom
Perfect apple
Perfect apple
farcom


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2009

Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe   Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 21:20

Moi bientôt en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe   Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raconteurs de life c'est ici que ca se passe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collective Apple :: :: Autre :: :: » FLOOD-
Sauter vers: